Jujitsu brésilien

La Moka Team 443 fait vivre le Jujitsu brésilien à la mode nantaise

Elle est à l’honneur du n° 25 de la revue JITS, la revue de référence en France pour les adeptes du Jujitsu brésilien -

0
0
0
s2sdefault

Près de 10 jours après la claque de Bordeaux, Vahid se confie sur l’état des troupes et du club et sur ses ambitions. Sans tabou mais avec quelques réserves (compréhensibles).

La défaite à Bordeaux.

J’ai été choqué. Très touché. J’attendais autre chose. C’est la première fois de ma carrière que je vis cela. Ma stratégie pour ce match, c’était de mettre l’équipe bordelaise

0
0
0
s2sdefault

À Nantes, Les Dockers ont la vogue. Le football américain, vous connaissez ? Avec plus de 220 licenciés en ce début de saison 2018-2019, et une attractivité croissante depuis quelques

0
0
0
s2sdefault

Halilhodzic va(l)hid son retour au FCN

Très ému, notamment au moment de fouler 32 ans après, la pelouse de la Beaujoire -celle-là même qu’il avait inaugurée en 1984- le nouveau coach du FCN, accueilli par un bandeau du club « Re-bienvenue », s’est confié sur son retour au « club de son coeur ».

0
0
0
s2sdefault

EVENEMENT

Les Trophées Télénantes fédèrent le sport nantais

Pour la première fois, Télenantes organisait sa soirée des sportifs nantais, mêlant pros et amateurs, le 1er octobre. Une réussite totale permettant des échanges et la mise en lumière de toutes les pratiques sportives dans la Cité des ducs. Avec à la clé, comme on pouvait légitimement s’y attendre, une razzia pour le HBC Nantes ! 

0
0
0
s2sdefault

Le Nantes Basket Hermine prend ses marques à la Trocardière

Les joueurs du NBH ont disputé ce samedi 29 septembre leur première compétition officielle dans leur nouvel écrin de la Trocardière. Un lieu hanté encore du

0
0
0
s2sdefault

Le saviez-vous ? L’hippodrome de Nantes est l’un des rares hippodromes de France bénéficiant de 3 pistes : l’une pour le galop, l’autre pour le trot et la dernière pour les courses d’obstacles.

0
0
0
s2sdefault

L’agility, vous connaissez ? 

Un sport qui associe chien et maitre dans un parcours d’obstacles à l’instar des concours hippiques. Une vingtaine d’éléments à franchir sur une centaine de mètres et le plus rapidement possible.

0
0
0
s2sdefault
facebook_page_plugin