Le Yellow Park passera-t-il au vert ?

Alors que la mairie de Nantes tergiverse et remet sa décision à la prochaine quinzaine. Alors que la Brigade Loire et l’association « A la nantaise » ne désarment pas avec, à l’occasion du match Nantes -Reims un tifo à la gloire du stade de la Beaujoire, le club du FCNantes a lui, fait appel à des personnalités du monde du football et du monde économique pour donner du sens à son projet. 

« Nous respectons l’idée que d´autres personnes attachées au club, ne voient pas d’un oeil favorable ce projet de nouveau stade » a ainsi expliqué, Luc Delatour chargé par le président KITA de piloter le projet. « Pour autant, il est de notre devoir d’apporter du sens à ce projet et de communiquer pour que chacun puisse comprendre ce qui est en jeu et quelles sont les intentions ». Opération menée notamment avec le témoignage de plusieurs légendes du football nantais : Patrice Rio, Maxime Bossis et Claude Simonet. Mais aussi de Philippe Clément, chargé du futur Musée du FCN. Et de Philippe Plantive, directeur de PROGINOV et partenaire du club. 

Voir les vidéos 

 

 

0
0
0
s2sdefault

Futsal - D1 - Journée 1 🏐

Le Nantes Métropole Futsal (NMF) joue les tueurs à Garges

Vainqueurs dans les dernières minutes grâce à une prise de risque maximum (plus de gardien), les hommes de Fabrice Gacougnolle et de Christophe Benzéma ont pour ainsi dire, tué le match laissant les joueurs de Garges sans voix mais surtout sans ballon.  Une victoire à vrai dire acquise -dans l’esprit en tous les cas- bien avant le coup de sifflet final. Avec une équipe nantaise solide et bien aguerrie physiquement notamment en deuxième mi-temps, ébranlant à coup d’attaques rapides et dynamiques une équipe de Garces pas venue pour de la figuration. 

Voir la vidéo et les interviews de Fabrice Gacougnolle, Josete et Christophe Benmaza. 

 

0
0
0
s2sdefault

Le squash se met en scène à l’opéra de Nantes jusqu’à dimanche 9 septembre. Un spectacle plein de rebondissements qui vous enchantera. 

 

0
0
0
s2sdefault

Franck KITA, Directeur Général du FC Nantes a présenté à la presse la nouvelle recrue nantaise. Né à Mbour, l’imposant défenseur sénégalais a fait ses classes au centre de formation

0
0
0
s2sdefault

Kara Mbodji signe au FC Nantes ! L'international sénégalais est prêté au FC Nantes par le RSC Anderlecht pour la saison 2018-2019 avec option d'achat. Le champion de Belgique 2017 portera le maillot jaune et vert flanqué du numéro 5.

0
0
0
s2sdefault

Oui, le cricket a sa place à Nantes. Depuis plus de 11 ans au sein du club éponyme. Et depuis le mois de juin dans le parc du Grand-Blottereau dans le quartier du Vieux-Doulon. « Un premier vrai terrain de cricket »,

0
0
0
s2sdefault

Un an tout pile après l’investiture en grandes pompes de Ranieri, accueilli en mode VIP à La Beaujoire, son successeur a dû se contenter d’une intronisation (presque) en catimini, dans une salle de presse de La Jonelière exiguë et bondée, 

0
0
0
s2sdefault

Nourri aux exploits et sortant à peine d’une finale de Ligue des Champions, le HBC Nantes compte désormais dans son dressing un costume « king size ». Celui porté dans le clan des favoris des joutes européennes. 

0
0
0
s2sdefault
facebook_page_plugin